Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

CTPR LE TRIDENT

Facebook: CTR LE TRIDENT

Cher aficiona, cher amis, bienvenue!


Voici maintenant deux ans que nôtre blog est en ligne, au nombre de 18 en février 2010, le bolg compte 346 visiteurs pour le moi de janvier 2012, 262 en févier et déjà 142 visiteurs à ce jour (12 Mars 2012)!


  En 2011, le Club Taurin a fêté ses 60 ans d’existence, durant cette période seulement cinq présidents se sont succédés (Clement Gibert, Felix Janin, Yves Janin, Fernand Fournier, Gérard Géhin). L’année 2012 est signe de renouveau. Après 26 ans de présidence Gérard Géhin à décidé de laisser sa place. Nôtre club taurin ne déroge pas à la baisse de fréquentation des arènes et au difficultés financière mais grâce au soutien de la municipalité, le club peu repartir avec le minimum de trésorerie et continuer à faire vivre nos arènes. C’est donc une nouvelle équipe, élue à l’hunanimitée lors de l’assemblée générale du 13 Janvier 2012, qui est à la tête du club taurin. Descendent de la famille Serane, c’est l’ancien secrétaire, Rémi Dumas qui est élue président, au secrétariat, Bérangère Bousacren apporte de nouvelles idées et une nouvelle vision au seins du bureau. Aux finances, on retrouve Didier Saulnier, déjà à ce poste depuis quelques années. Pour compléter le bureau Bernard Imbert en vice-président partage son expérience et sa connaissance des taureaux ainsi que Jean-Christophe Bouscaren adjoint au trésorier et Mathieu Bousquet pour épauler la secrétaire. Pierre et Romain Bousquet complete l'équipe du bureau. Une équipe dynamique, un mélange des générations ou la passion et la bonne humeur règne. Le jeune président, âgé de seulement 20 ans, peut compter sur le soutient de Gérard Géhin élu président d’honneur ou plutôt de coeur aux yeux des membres du club et reste le maire des arènes comme aime le dire Yvon Pellet, maire de St Geniès.


Le bureau travaille déjà dur pour relancer le club et apporter de nouvelles idées. 


 


  N’hésitez pas à visiter nôtre blog, a apporter vos suggestions pour faire avancer nôtre club, vôtre club mais aussi faire vivre nôtre passion du taureau et de la courses camarguaise dans la plus pure tradition, toujours présente à St Geniès.


 


Je vous rappele que les cartes de membres sont en vente au prix de 30 Euros, elles donnent droit à des avantages sur les évènement organisé par le club mais surtout à la gratuité des 5 courses de ligues et des déjeuner aux prés qui nous organisons. 


Un abonnement vous est aussi proposé à 50 euros soit une économies de 8 euros sur la saison.




 Je profite de cet article pour remercier les membres du bureau mais aussi tous les bénévoles qui nous aident lors de nos magnifestations. 


 


A bientôt dans nos arènes, bonne visite.


 


 Per la fe di biou,



Rémi DUMAS,


Président du Club Taurin LE TRIDENT de St Geniès des Mourgues

Interêts

Traditions Camarguaise